Âgée de 14 ans, cette adolescente a été retrouvée chez son père et sa belle-mère ne pesant plus que 16 kg. Son état de santé s’améliore.
Une affaire d’une violence inouïe. Une adolescente de 14 ans a été retrouvée dans un état de malnutrition extrême. Selon la police, elle ne pesait que 16 kg lorsqu’elle a été secourue. Aujourd’hui, la jeune fille va mieux, mais les sévices qu’elle a subis dans la “maison de l’horreur” sont parmi les pires auxquels l’adjoint du procureur a été confronté. “Il s’agit du cas de négligence envers un enfant le plus flagrant que j’aie jamais vu en près de 25 ans de carrière”.
Tout s’est passé en août dernier, lorsque le père de l’adolescente a contacté lui-même les services d’urgence en signalant l’état “léthargique” de sa fille. Il ignorait probablement que cet appel déclencherait une enquête pour sévices et séquestration. Lorsque les policiers sont intervenus, ils ont d’abord pensé avoir affaire à une enfant âgée de 6 ou 7 ans tant son état physique était alarmant. Ce n’est qu’après vérification qu’ils ont découvert qu’elle avait en réalité 14 ans.
Maison de l’horreur : à 14 ans, affamée par ses proches, cette adolescente ne pesait que 16 Kg
Suite à la page suivante
